Si le newsmail ne s’affiche pas correctement, cliquez ici.
www.abacus.ch
ABANEWS 3/2014 - DÉCOUVREZ LES DERNIÈRES NOUVELLES D'ABACUS BUSINESS SOFTWARE

Chères lectrices, chers lecteurs

Chez ABACUS et dans la grande majorité des entreprises, les collaborateurs et leurs connaissances sont les principaux facteurs de réussite. Il est donc pour nous important de vous soutenir dans la recherche d'employés compétents. Nous avons à ce titre redéveloppé la Gestion des candidats dans le logiciel Salaires/RH. L'objectif a été d'en optimiser la flexibilité afin de répondre aux différents besoins. Chaque entreprise doit être en mesure de définir et d'automatiser ses propres processus à l'aide de la nouvelle Gestion des candidats pour travailler le plus efficacement possible. Nous mettons à votre disposition un outil qui vous permettra à l'avenir d'optimiser toutes les procédures de recrutement. Détails

Meilleures salutations
Daniel Senn

Membre de la direction
ABACUS Research AG

Chiffre du mois

1‘000‘000

ABACUS Business Software - Actuel

Votre Comptabilité des créanciers est-elle déjà sans papier?

Un processus créanciers sans papier ne vous apporte que des avantages: économisez du temps et de l'argent, travaillez de manière mobile, soyez plus efficace et profitez des escomptes.

Nous vous offrons du temps

Découvrez ici de quelle manière l'app iPad AbaSmart augmente l'efficacité et l'efficience de vos procédures commerciales, vous permettant de gagner du temps.

Pourquoi le Cloud?

Le terme Cloud est aujourd'hui quasiment incontournable. Si vous vous demandez toujours, pourquoi faire confiance au Cloud, vous trouverez ci-après quelques arguments convaincants.

Donnons un visage à l'équipe du support COFI / Immobilisations

Vous êtes-vous déjà demandé qui se trouve derrière les voix du support COFI/Immobilisations? Nous vous présentons brièvement deux membres de cette petite équipe.

Recommander AbaNews Feedback