Si le newsmail ne s’affiche pas correctement, cliquez ici.
www.abacus.ch
ABANEWS 1/2015 - les 30 ans d'ABACUS

Chères lectrices, chers lecteurs,

1985 : des chercheurs découvrent le trou dans l'ozone et l'épave du Titanic, Bob Geldorf organise le plus grand concert rock de bienfaisance "Live Aid", le Conseil fédéral introduit la vignette autoroutière en Suisse et trois diplômés de l'université de St. Gall fondent ABACUS Research. Il y a 30 ans, mes amis Claudio Hintermann et Eliano Ramelli développaient leur première version du logiciel de Comptabilité financière dans une chambre d'étudiants. Comme de nombreux collègues de la première heure, nous sommes toujours actifs dans l'entreprise ABACUS Research. La vision initiale de notre CEO Claudio Hintermann, qui avait pour objectif de développer le meilleur logiciel de comptabilité en Suisse, est toujours la même. Mais aujourd'hui, nous élargissons cette ambition à l'ensemble de notre palette de logiciels ERP.

Découvrez-en plus sur les 30 années d'ABACUS Business Software!

Cordiales salutations
Thomas Köberl

Membre de la direction et cofondateur d'ABACUS Research

Chiffre du mois

30 ans de fidélité à ABACUS

ABACUS Business Software - Actuel

CRM: mieux connaître ses clients

Personnalisation et informations en temps réel sont des expressions quotidiennes dans la gestion de la relation client. Afin de répondre aux nouveaux besoins pour cultiver les liens avec la clientèle, ABACUS a continué de développer sa Gestion des adresses et en a fait un véritable Customer Relationship Management (CRM).

Comptabilité en ligne adaptée aux besoins et connaissances de chacun

Tenir une comptabilité en ligne, l'adapter aux exigences et à la taille de l'entreprise, contrôler les finances? Découvrez toutes les possibilités d'AbaWeb et de MyAbacus.

Une formation de pointe avec ABACUS

Améliorez votre efficacité dans vos travaux quotidiens et gagnez du temps! Chacune de nos applications renferme un certain potentiel d'optimisation de vos procédures commerciales et d'amélioration du succès de votre entreprise sur le marché.

Des apps Business pour faciliter votre quotidien

Le smartphone fait définitivement partie de notre vie professionnelle. De nouvelles apps sont lancées pratiquement tous les jours pour faciliter notre quotidien.

Recommander AbaNews Feedback