.
Si le newsmail ne s’affiche pas correctement, cliquez ici.
www.abacus.ch
AbaNews 2/2016: Nouveautés 2016 : Priorité à la convivialité

Chères lectrices, chers lecteurs

Les smartphones et tablettes ont fait apparaître de nouvelles attentes liées aux applications, à la convivialité et aux processus des logiciels de gestion d'entreprise. Les apps doivent être intuitives et l'information doit être accessible en permanence depuis n'importe quel type d'appareil.

Les développements de la version 2016 répondent à ces attentes. Les nouveautés et fonctions étendues de la version 2016 d'ABACUS simplifient les opérations commerciales. En exemple, la saisie du temps de travail, la gestion des frais de voyage ou le portail en ligne AbaPay. Ce portail est destiné aux petites entreprises. Il permet la numérisation des factures, leur envoi aux clients et leur imputation automatique chez la fiduciaire. Détails

Cordiales salutations
Thomas Köberl

Membre de la direction
ABACUS Research SA

Nous sommes sur Twitter! Suivez-nous

Chiffre du mois

145'000 habitants

ABACUS Business Software - Actuel

Nouveautés 2016: convivialité au cœur des développements

Outre les nouveautés concernant la saisie du temps de travail, le décompte des frais de voyage ou le masque commun d'imputation dans les applications financières, la convivialité des programmes est la priorité n° 1 de la version 2016.

AbaPay: comptabilité en ligne pour les petites entreprises

Du sur mesure pour les petites entreprises: créer, gérer, envoyer, recevoir et imputer des factures numériques.

Décompte des frais de voyage: les justificatifs de frais ne seront plus jamais oubliés

Saisissez vos frais à tout moment. L'objectif de cette nouvelle option est de simplifier le décompte des frais de voyage et d'automatiser le calcul des forfaits.

Signaler les pannes via le nouveau portail de service

Les demandes d'intervention peuvent être saisies via Internet, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Elles sont automatiquement transmises au service de piquet.

Recommander AbaNews Feedback