Si le newsmail ne s’affiche pas correctement, cliquez ici.
www.abacus.ch
AbaNews 6/2016: 2017: Nouveautés dans l'univers ABACUS

Chères lectrices, chers lecteurs

2016 aura été l'année de l'innovation pour ABACUS. De nouvelles solutions mobiles sont venues compléter la palette de logiciels et de nombreux modules ont été optimisés pour répondre aux besoins des PME. La construction des nouveaux bâtiments avance également à grands pas. Ce nouvel espace nous offrira un environnement optimal pour définir visions et stratégies pour notre développement futur.

Nous sommes convaincus qu'en 2017 les nouvelles technologies vont encore accélérer l'automatisation des processus. Dans ce contexte, les développeurs d'ABACUS continueront à créer des applications mobiles, des programmes financiers et ERP dans le but de simplifier les méthodes de travail de nos clients.

Nous vous souhaitons d'heureuses fêtes de Noël et vous adressons tous nos vœux pour la nouvelle année.

Cordiales salutations,
Laurent Gfeller

Resp. Suisse romande
ABACUS Research SA

Chiffre du mois

380 fiduciaires

ABACUS Business Software - Actuel

Ce que vous réserve 2017!

Un Cloud Business Software pour les petites entreprises, un terminal pour enregistrer le temps de travail, une app pour les commandes clients et ordres d'intervention mobiles et un portail pour la saisie directe des heures travaillées, des frais, des prestations et des absences dans le navigateur.

Saisie du temps de travail avec ABACUS Business Software

L'obligation d'enregistrer systématiquement la durée du travail est un sujet d'actualité. Informez-vous sur les prescriptions légales et découvrez les instruments qui vous permettront de répondre facilement à cette obligation réglementaire.

App AbaCliK - Nouveau design et nouvelles fonctions

AbaCliK se présente sous une nouvelle identité visuelle et son ergonomie a été optimisée. L'app s'utilise encore plus facilement grâce à des overlays.

Par la pratique pour la pratique

En pleine expansion grâce aux factures électroniques

Le groupe de gastronomie ZFV a choisi la solution E-Business d'ABACUS pour la réception électronique des factures et la procédure automatique des visas. Découvrez en vidéo comment gagner du temps grâce à la flexibilité de cette solution.

Chez ABACUS

La nouvelle construction ouvre la porte à l'innovation

ABACUS construit un deuxième bâtiment au siège social pour son projet d'expansion. Un espace supplémentaire pour accroître sa force d'innovation.

Présentation live d'ABACUS Business Software

Webinar AbaCliK